Description

Le massage en Lemniscate est pratiqué sur la globalité du corps, c'est un massage spécifique utilisant comme mouvement le "8" ou signe de l'infini, mouvement continu, fluide et rythmé.

Tous les mouvements de nos liquides internes ainsi que respirations subtiles et pulmonaires se font en Lemniscate, en mouvement de l'infini. (Selon Rudolf Steiner, philosophe, occultiste et penseur social, qui fut la découverte et la mise au point de ce massage).

Le massage harmonise le côté émotionnel en éliminant les perturbations psycho affectives, cette méthode apporte détente physique et psychique et permet de faire face avec plus de sérénité aux problèmes de la vie.

Le Lemniscate relie l'être intérieur à l'infini et favorise la libre circulation de l'énergie vitale.

Le massage Lemniscate, si il est complet, dure entre 1 heure à 1heure 15

C'est un massage très doux, appuyé aux huiles mais non musculaire. Un effet "cocooning", une zen attitude se fait ressentir dès la fin de la séance ainsi, ce massage est vivement conseillé  en période de stress ou d'angoisses, pour un meilleur sommeil, avant un examen ou pour une bonne récupération sportive.

Il le sera moins pour la préparation d'une activité sportive ou avant une obligation professionnelle demandant un grand dynamisme !

Derniers commentaires

26.09 | 10:21

Massage sportif très efficace et bénéfique, traitement en profondeur des contractures ce qui permet une meilleure récupération. Merci

20.03 | 06:17

Bonjour, j'ai bientôt 72 ans. Je suis affilié au Groupe Mutuel avec une assurance complémentaire et je souhaite obtenir un rendez-vous pour des massages de dos et des jambes. Merci d'avance
C. Dirac

08.12 | 10:16

Bonjour,
J'ai reçu un bon pour mon anniversaire le 01.12.2019, que j'ai mis de côté en attendant des temps meilleures, mais ça fait déjà une année. Est-il encore valable ? êtes vous ouvert ?

12.11 | 15:59

Dear Laure,
Thanks to your magic hands my pain in the neck was greatly alleviated. You give a 100 % effort in your massage which is very commendable.

Partagez cette page